jeudi 7 juin 2012

Swap postal : HUMOUR

Armalite (alias A-M pour Moi) a organisé cette fois un swap postal sur le thème de l'humour.
Au départ, je me suis dit "faciiiiiiiile" !!! Bah en fait non. 
L'humour je le pratique en direct, en face à face, les yeux dans les yeux, ou éventuellement sur la toile.
L'humour "à la carte" c'est pas si évident.
J'espère avoir réussi le challenge et vous avoir fait sourire. 
En tout cas pour moi ce fut un plaisir de découvrir une carte dans ma boite quand je rentrais du taff.

MERCI !!!

Voici les cartes reçues













J'admire le fait que vous soyez capables d'écrire des trucs vraiment sympas derrière ! Moi j'ai toujours été nulle, même avec les gens que je connais bien. Généralement j'écris gros et en travers de mes cartes ^^
Bises à toutes.

1 commentaire:

ARMALITE a dit…

Y'en a de vraiment chouettes dans le tas! Je kiffe les poulpes ^^

Un truc qui ne tourne pas rond !

Ce blog sert habituellement à raconter mes aventures lors de voyages. Pour une fois, il va me servir pour un coup de gueule. Une pub ...